Index du Forum

Venez découvrir un monde que la raison elle-même a déserté il y a longtemps. Venez donc vous perdre ! Ici, tout est permis... la logique n'est plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votez pour Running!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léthé Matthias E.
Fils et héritier du Big Boss Eadwig

Race: Hybride

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Votez pour Running! Répondre en citant

Alors voilà, j'ai placé le forum dans différent annuaires. Je demande la collaboration à tous pour y laisser des notes et commentaires positifs! Meilleur sera le scores, plus de chances nous aurrons d'être visible et d'attirer plus de monde. Cool  

Pour l'instant c'est en attente de confirmation, alors dès que j'aurais les liens vers les pubs de Running, je vous met ça ici. Et si vous connaissez des sites d'annuaires ça serait sympas de les partager!

Manga Passion

Ref-Annuaire

Allez voter!!

Dernière édition par Léthé Matthias E. le Ven 22 Aoû - 09:03 (2008); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enlil
Leader du mouvement Rebelle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:52 (2008)    Sujet du message: Votez pour Running! Répondre en citant

Moi j'ai une idée aussi... Donc

AVIS A TOUS LES MEMBRES 
Si vous connaissez des joueur(se)s de rpg, que vous côtoyez d'autres forums, etc... S'il-vous-plaît, faîtes connaître Running et inciter à l'inscription ! Mr. Green  Car plus il y aura de fous, plus nous rierons ! Mort de Rire  

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:13 (2008)    Sujet du message: Votez pour Running! Répondre en citant

Et je dis donc... Écoutez notre chef des roussources humaines Mort de Rire

J'ai édité mon premier poste pour ajouter Manga Passion, c'est pas un gros site, mais c'est mieux que rien.

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:02 (2008)    Sujet du message: Votez pour Running! Répondre en citant

Un autre site d'ajouté! Votez pour Running!!!

Ref-Annuaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Votez pour Running!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation