Index du Forum


Venez découvrir un monde que la raison elle-même a déserté il y a longtemps. Venez donc vous perdre ! Ici, tout est permis... la logique n'est plus.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dame Céleste

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Running out of Time. -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céleste
Clan Eadwig


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 5
Race: Monstre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: Dame Céleste Répondre en citant

Nom: De LaJouissance

Prénom: Céleste

Pseudo / surnom: Dame Céleste pour les nobles, la succube pour les humains…un nom approprier a  leur démon chrétiens et la dévoreuse d’hommes pour les hommes.

Âge: Beaucoup plus vielle que sa beauté puisse laisser paraître

Sexe: Féminin


Race : Monstre

Préférence sexuel : tous ce qui est mâle et facile à séduire




~§~   

Histoire : C’est après la onzième qu’elle finit par ce lassé. Il faisait nuit, le ciel noir sans lune était pourtant éclairé par des milliers d’étoiles. Un cri ce fit entendre, ce serait la dernière avec lui, sans le savoir encore ce serait totalement la dernière.  Une vielle femme lui épongea le front et la félicita pour la onzième fois. Dame Mélusine De LaJouissance, seigneur du royaume de la séduction venait d’accoucher de sa onzième fille. Ce n’est pas ses quelques milles ans qui l’avait empêché de perdre sa réputé beauté juvénile après onze accouchements. Sa ligné n’était composé que de femmes et ne pouvaient avoir que des filles, pourtant voila quelques années, elle avait réussit à faire capturé un fils noble aux même pouvoirs de séductions. Malheureusement quand ils étaient en contactes, leurs pouvoirs s’annulait. Pourtant, elle avait réussit à le violer sept fois afin d’essayer d’engendrer une fille qui pourrait séduire pas que les hommes, mais les femmes aussi, cela n’avait pas fonctionné avec ses sept dernières filles. Frustré, elle ce défoulerait bien sur ce noble. On nettoya le bébé et on le lui remit. C’était une petite fille magnifique, peut-être même plus belle encore que ses autres sœurs, peut-être que celle-ci sera tout de même différentes des autres. Elle regarda par la fenêtre et inspiré par la nuit lui donna son nom.

-Ma jolie, tu te nommeras Céleste, Céleste De LaJouissance

Une pluie d’étoiles filantes tomba dans le ciel tel pour acclamer leur nouvelle protégé.

-Cela t’augurera un destin particulier ma fille.


Cadette de onze sœur, elle fit rapidement des jalouses, car elle était plus belle et surtout plus puissante et douer. Sa mère n’avait d’yeux et d'attention que pour elle. Elle lui apprit tous ce qu’il fallait savoir, elle lui offrit les meilleurs professeurs, lui apprit le plaisirs de la chair, le plaisirs de la torture. A onzième fête, elle reçu son père en cadeau. L’homme fut troubler de voir que des sept filles qu’ils avaient engendré de force, celle-ci avait ses yeux, un magnifique saphir bleu royale, hors il ne vit pas assez longtemps pour le lui faire remarqué car sa fille le tortura et le tua au plus grand bonheur de sa mère.
A ses vingt-cinq ans, toutes ses sœurs avaient leur propres coins de terre a dirigé, mais sa mère avait d'autre plans pour elle.

-Céleste ma fille, tu es maintenant grande et ton destin sera différent de tes sœurs, tu serviras un autre seigneur. Ne lui déplait jamais et surtout, n’utilise jamais tes pouvoirs sur lui, mais uniquement pour lui, tu seras corps et âme a son service. Il est très puissant et surtout il n’a jamais été un ennemi, hors voilla qu’il demande depuis quelque temps à ce que je lui donne une de mes filles afin de rendre sa puissance plus grande. C’est toi que j’ai choisi car tu es la plus puissante de tes sœurs c’est honneur que je te fais.

Céleste hocha de la tête, à son âge, c’était une occasion d'apprendre encore plus les fourberies de la seigneurie.

-Je veux tout de même que tu en profite pour enrichir notre ligné, s’il te veut, ne refuse jamais et donne-nous une fille encore plus forte.

-Oui mère.


Céleste passa le reste de ses jours à la cours du seigneur Eadwig, connu comme étant le plus puissant seigneur. Elle n’eu jamais besoin de le séduire pour avoir des faveurs, car il lui donnait tous ce qu’elle voulait. Il lui offrit même un jour un bouffon hermaphrodite qui l’intéressait fort bien a condition de la voir le torturé. La torture, c’était une de ses spécialités, surtout auprès des hommes. Elles les séduisaient et leurs faisaient faire ce qu’elle voulait, c’était un atout pour son seigneur. Il pouvait passer des heures à la regarder profité des plaisirs de la chair tout en torturant sa victime puis finalement en l’achevant. Parfois elle les maintenait même en vie afin d’en profité plus longtemps. Elle trouva finalement plus profitable de servir un seigneur qui la laissait faire ce qu’elle voulait que d’être pris avec des responsabilités a géré un royaume.


Céleste partagea le lit de son seigneur sans ne jamais avoir aucun enfant de lui. Le temps passa et elle vieillit en âge, mais jamais physiquement. Elle ce construisit un harem et une cours féminine, formant les plus belles filles à assouvir les plaisirs de son seigneur. Mais un jour, quelque chose d’inattendu ce produisit, une porte s’ouvrit sur un autre monde et son seigneur en profita pour aller l’assiéger et régner en maitre, Céleste, noble au servie de son seigneur le suivit afin de le servir, mais également pour ses propres ambitions. Un monde nouveau, de la chair fraîche et différente. Son seigneur lui offrit une jolie demeure à son rang et a son image où elle captura des femelles humaines afin de ce constituer un nouveau harem et de torturé toutes les âmes mâles qui pouvait lui tomber sous la main. C’était devenu sa maison de débauche, sa cours personnelle constituer que des femmes monstres des plus grandes qualités et des humaines les plus belles.


Malgré tout, le seigneur eu un fils et ce ne fut pas le siens. Elle ce mit a détesté cette enfant et continua de s’acharné à la couche de son seigneur afin d’en avoir un héritier.




~§~   

Fonction: Céleste est une femme de sang noble au service du seigneur. Son rôle est de lui procuré les plus grand plaisirs, que ce soit charnel, torture, commander des monstres, lui offrir les plus belles filles, ou encore séduire des ennemis en tant qu'espionne afin de connaître leurs secrets. Elle tient également une maison de débauche où elle forme les femmes aux jeux de la séduction. Elle est considéré comme la plus grande dame de la cours et c’est chez que les grandes familles envoient leur filles afin d’être instruit aux bonnes manières et à la féminité dans tous les sens du terme. Elle est très respecté partout les femmes et crains par tous les hommes, sauf bien sur son seigneur et le fils du seigneur.



Apparence physique: Doté d’une beauté tellement magnifique que cela en est inhumains, les siens la considère comme la plus belle femme de son époque. Nul féminité ne lui arrive a la cheville de par sa magnifisance que par son pouvoir de séduction. Sa peau laiteuse d’une blancheur parfaite, lui donne un aspect frêle et délicat. Ses pupilles sont d’un parfait bleu saphir royale et ses yeux légèrement bridés sont surmonté d’une mince arcade sourcilière bien entretenue. Elle les mets en valeurs avec un léger maquillage qui ce perçoit comme un reflet bleuté sur sa peu de satin. Ses lèvres attirent et pulpeuses bien proportionner sont encore rosé comme celles d’une jouvencelle, aucun homme ne peut résister a l’envie des les goûtés. Son nez parfaitement géométrique cadre au centre de sont visage surmonté par ses hautes pommettes fraichement rosé. Un grains de beauté noir, parfaitement placé, met en valeur toute la finesse de son visage ainsi que ses long cheveux noir comme un ciel de nuit sans lune remonté assez souvent sous son chapeau haut de forme paré de belle grande plumes noire venant de l’une de ses créature esclaves.

Son corps est munies des plus belles irrésistible courbes féminines, elle n’est pas trop mince, pas trop charnue, juste parfaite a l’image de la déesse Aphrodite. Son corps respire la séduction, il est lui-même sans le vouloir pourvue de son plus grand pouvoir, la séduction. Céleste est de grandeur parfaite, pas petite, mais assez grande pour plaire aux hommes qui n’aime pas les femmes plus grande, bien qu’elle les dominera toujours. Ses longue jambe saillit de hautes bottes sont pourvue d’un fessier ferme, attrayant et plaisant à toucher d’autant plus mis en valeurs par ses costumes noir moulant j’jusqu’a la poitrine. Celle-ci est bien portante toujours à découvert souvent jusqu’au nombril et remonté dans un parfait corset aux dentelles transparente noir, noir mettant en valeur sa peau blanchâtre. Ils sont fermes et gros, réagissant parfaitement à toutes délicieuses caresses. Et ses mains, délicate aux doit élongé et aux ongles long bien soigné et bien redouté, quel homme, esclave ou amant n’a pas souffert sous leur gourou assoiffé de sang.

Dame Céleste, elle ne porte que de noir  que de dentelle, couvrant son cou, ses poignets et ses parties les plus intimes…Ce laissant aller a des extravagances aux goûts les plus raffiné. Tous ses gestes et mouvements sont séductions et raffinement, on dit d’elle la femme la plus raffiné et la plus grande dame, car même sa voix cristalline au ton féminin séduit celui qui l’entend.


Aspect psychologique : Céleste est une femme très intelligente. Son esprit est vif et très créatif. Elle est une grande dame digne d’être la plus grande maitresse de tous les temps. Jeune, elle a été éduqué avec les meilleurs professeurs, il est difficile de la trompé sur ce point. Séductrice en tout temps, elle ne fait qu’une bouché des hommes qui tombent sous sa griffe. Elle peut être douce avec les femmes, mais cruel avec ses victimes. Les torturer la fait vibrer d’une passion effrayante. Elle n’a peur de rien et n’hésite pas a montré sa supériorité. Elle aime séduire, profité de son pouvoir et de sa supériorité, dominer les hommes et retiré tous le plaisirs charnel qu’ils peuvent lui donner sans qu’ils en profitent.

 Envers son maître elle est obéissante et fidèle, mais uniquement envers lui, les autres, elles les considèrent comme rien du tout.  Céleste est prétentieuse et rancunière, elle ce souvient longtemps d’une faute commise même plusieurs siècles durant.  Elle peut paraître gentille, puis la seconde d’après devenir cruelle. Patiente, elle sait qu’elle arrivera un jour à ses fins.


Ce qu'il/elle aime: Séduire, manipuler les hommes, torturé, sa collections de jouets de tortures, ses esclaves, ses animaux domestiques, ses esclaves, fumer


Ce qu'il/elle déteste: Le fils du seigneur, les esclaves récalcitrants, ne pas obtenir ce qu’elle veut



Autres : Son plus grand pouvoir est la séduction, mais il ne fonctionne que sur les hommes. Une fois séduit, elle peut les manipuler comme bon lui semble, et leur faire faire n’importe quoi, ils deviennent alors ses marionnettes, ses jouets, ses esclaves. Son autre pouvoir est son intuition qui est très sensible et développer, elle ne ce trompe jamais quand elle sent que quelque chose va venir.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Léthé Matthias E.
Fils et héritier du Big Boss Eadwig


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 55
Race: Hybride

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Dame Céleste Répondre en citant

Mais pourquoi personne n'aime mon petit Léthé T_T

Je sent qu'on va bien s'amuser!

Bienvenu et bon jeu ma très cher dame!
_________________
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Dame Céleste

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Running out of Time. -> Background Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com