Index du Forum


Venez découvrir un monde que la raison elle-même a déserté il y a longtemps. Venez donc vous perdre ! Ici, tout est permis... la logique n'est plus.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aaxeï

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Running out of Time. -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaxeï
Esclave au Manoir Eadwig


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 17
Race: hybride

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Aaxeï Répondre en citant





Prénom : Aaxeï
Âge : 20 ans
Sexe : masculin
Race : hybride

Préférence sexuelle : indéterminée


~§~


Histoire : Aaxei a toujours vécu au manoir Eadwig. En tant qu'esclave. Il n'a toujours connu que cette vie là. Aussi je vais vous donner des exemples, de courtes anecdotes de son enfance, et ce sera à vous de déduire qu'en réalité c'était tous les jours relativement la même chose.
Sa mère se réveillait tôt, elle l'avait eu sur le tard. Elle n'était plus vraiment jeune, et donc elle faisait parties des aînées des esclaves. Celle qui donait des conseils, qui consolaient les toutes jeunes récemment engrossées par le maître des lieux. La plupart de ces femmes avaient des méthodes barbares mais radicales. Aiguilles à tricoter, efforts physiques intenses. Il y avait aussi les violences qu'elles étaient capables de s'autoingliger, ou le poison, pour les plus chanceuses.
Je crois qu'aucune femme n'aimait vraiment sa vie.
Mais la mère d'Aaxeï était très croyante. Elle croyait qu'après la vie, il y a d'autres vies. Et donc, elle était sereine. C'était d'ailleurs la seule a avoir gardé le fils que lui avait donné le diable, comme disaient les autres. Elle pensait, elle, que c'était l'enfant de son dieu, et qu'il l'aiderait à être forte.
Et ce fut le cas, jusqu'à ce qu'elle se fasse assassiner comme les autres femmes. Y comprise la mère du jeune Eadwig, alors âgé de neuf ans. Ils se retrouvèrent tous les deux, Aaxeï et lui. Le jeune maître en tant que neveu du grand méchant, et Aaxeï en tant que son esclave personnel.
Ils ne se faisaient aucune faveur, qui auraient pu exister en raison de leur âge. Même enfants, ils n'étaient rien d'autre que l'esclave et le maître.
C'est comme ça qu'Aaxeï grandit. Parce qu'Enlil, lui, eut une vie à côté. Ca va de soi.
Il devint l'homme qu'il est et Aaxeï devint cette espèce de carcasse fatiguée seulement maintenue en vie par la curiosité des choses plus belles, et sa soif insasiable de liberté.


~§~


Fonction : esclave au Manoir Eadwig.

Apparence physique : Aaxeï est grand, très grand, avec une expression du corps très calme. Il parle très peu, sa voix est très basse et lorsqu'il parle, le ton qu'il emploie est doux sans être mielleux. Berce en commençant par les entrailles, et on se laisse gagner par la paix apparente qu'il dégage. Il a cette intensité tranquille. Son visage n'a pas d'expressions. Aaxeï ne sourit jamais, ses yeux ne se déforment jamais pour partager une quelconque émotion. Son regard reste toujours le même, très distant. Très calme. Un brin d'insolence qui ne se montre jamais, une avidité puissante de liberté.
Comme vous le savez, Aaxeï est esclave depuis son enfance. Il a toujours vu sa mère et les autres servantes se prendre des coups, devoir accomplir des tâches souvent pénibles qui demandaient parfois de la force et de l'endurance. Quand ces femmes furent assassinées, Aaxeï devint l'esclave personnel d'Enlil Eadwig, et c'est là qu'il comprit que sa vie serait un calvère. Très jeunes, ils eurent déjà ce rapport de domination incontestable. Et sous la violence de son jeune maître, Aaxeï comprit qu'il devrait être fort. Très fort. Pas pour se défendre d'Enlil, mais pour pouvoir se contrôler chaque fois qu'il s'en prendrait à lui. Pour ne pas riposter sous l'impulsion parce que la conséquence serait plus terrible que la cause, pour ne pas flancher, ne pas montrer sa douleur. Ne pas se laisser abattre, rester droit. Et s'il faut tomber un jour, avoir le recul suffisant pour pouvoir tomber fier.
Physiquement, Aaxeï n'aime pas se faire voir. On le remarque déjà bien assez pour sa haute stature, sa force physique impressionnante qu'il a acquise à force d'entraînement quotidien et solitaire, depuis son enfance. Ses cheveux longs sont coiffés simplement. Soient ils sont lâches, tressés ou simplement noués sur la nuque. Ses vêtements sont souvent les mêmes, noirs, simples et confortables avant tout. Des pantalons en lin, des marcels ou des chemises larges. Il ne porte ni tatouages ni piercings, ni aucun bijou qui pourrait le rattacher à quelconque caste, ou mouvement ou groupe.

Aspect psychologique : Aaxeï veut être libre. C'est la seule chose qu'il sait de lui même. Toujours dominé, rabaissé, il n'a pas pu se permettre comme les gens libres de laisser exploser son caractère. Il sait qu'il travaille bien, qu'il peut être acharné à une tâche quelconque. Il travaille vite, il connaît beaucoup de choses sur tout ce qui est technologique. Une grande imagination, je pense, et un potentiel immense d'évasion par le rêve, l'ont fait survivre jusqu'à maintenant. Il n'a reçu aucune éducation à part la lecture à laquelle il s'est initié tout seul. Il n'a pas non plus une grande culture mais sa curiosité avide le rattrapera, et même s'il n'est pas une lumière il possède une intelligence et une maturité sociales qui lui permettent de comprendre énormément de choses sur les gens. Il a la chance de savoir ne pas s'attarder sur ses souvenirs négatifs, et pense sans cesse en fonction du lendemain. Il réffléchit énormément a un moyen de devenir libre, mesure les risques. C'est un projet qui lui trotte dans la tête depuis un petit moment, et qu'il compte mener à bien quelqu'en soit le prix. Plus il réffléchit à conclure son projet, plus il en apprend sur tout un tas de choses qu'il n'avait jamais sues, et plus la colère monte en lui. Détruit peu à peu les barrière qu'il avait batties pour la garder secrète, et tend à s'échapper elle aussi, exploser avec une violence destructrice.
Cette idée de liberté lui est venue depuis qu'il sort un peu du Manoir. Depuis qu'il essaie de rencontrer des humains, sans que son maître ne le sache évidemment. Il serait sûrement sévèrement puni pour ça. On peut dire que pour le moment, socialement, Aaxeï est quelqu'un de gentil. Il est patient et écoute beaucoup ce qu'on lui dit, parce qu'il estime que tout est bon à prendre pour lui qui ne sait presque rien du monde. Sans être vraiment timide, il est réservé voire même un peu distant des gens, même s'il a de l'affection pour eux.
Le seul souci dans son évolution, c'est sa colère. La colère qui le prend dans les tripes, et qui est si nouvelle pour lui. Qui monte chaque fois un cran de plus sans pouvoir redescendre, et qui lui donne des envies de violence monstrueuse qu'il contrôle avec de plus en plus de difficulté. Il contrôle même s'il sait qu'après ses nombreuses prières, cette colère lui a été envoyée pour pouvoir enfin changer le cours de son existence.

Ce qu'il aime : Aaxeï aime fumer de l'herbe qu'il vole à son maître, qu'il trouve ou achète en petite quantité. A part ça et lire des livres, il n'aime pas grand chose ...

Ce qu'il déteste : La vie qu'il mène. Parfois, il déteste Enlil.

Autres :
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Léthé Matthias E.
Fils et héritier du Big Boss Eadwig


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 55
Race: Hybride

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:25 (2008)    Sujet du message: Aaxeï Répondre en citant

C'est tout bon!

Bienvenu et bon jeu!
_________________
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Aaxeï

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Running out of Time. -> Background Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com