Index du Forum

Venez découvrir un monde que la raison elle-même a déserté il y a longtemps. Venez donc vous perdre ! Ici, tout est permis... la logique n'est plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enlil
Leader du mouvement Rebelle

Race: Hybride
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Y'avait pas de topic créé donc je l'ai fait Razz

Bon bah voilà, je n'aurai pas le temps de répondre avant au moins mercredi, puisque je pars au Japon comme vous le savez pour la plupart. Je préfère prévenir !

Allez, à bientôt !

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malachite d'Argence
Tales from the pigs

Race: Hybride ; mère monstre, père humain.
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon à mon tour ... Je serais absent du 1er décembre jusqu'à mi-janvier. J'ai très peu d'espoirs de pouvoir passer sur internet pendant cette période-là, et encore moins de rp ( c'est même franchement compliqué ). Désolé, je sais que c'est long, mais faut ce qu'il faut. :/
Z'avez intérêt à tenir le choc sans moi ! ( Comment ça j'suis pas indispensable ? ... Maiiiis ... ç_ç ) 

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Oh et bien alors bonne vacance! (si s'en est)

Le forum devrait être plus vivant à ton retour! (enfin j'espère...)
Leader du mouvement Rebelle

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:09 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Arg peut-être même que tu rateras plein de trucs... O,o
Esclave au Manoir Eadwig

Race: hybride

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

grave o__o plein de trucs ! c'est trop nul ._.

Race: Hybride ; mère monstre, père humain.
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:17 (2008)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Non c'est pas des vacances ( si seulement :/ )
Et oui je sais je vais louper pleiiiin de trucs qui auraient pu bien évoluer Mala eh bah ... Tant pis hein. u_u

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation