Index du Forum

Venez découvrir un monde que la raison elle-même a déserté il y a longtemps. Venez donc vous perdre ! Ici, tout est permis... la logique n'est plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Running out of Time. -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léthé Matthias E.
Fils et héritier du Big Boss Eadwig

Race: Hybride

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Suppression de compte Répondre en citant

Ça me fend un peu le cœur de devoir supprimer autant de compte… Mais la liste qui suit sont ceux dont je n’ai pas eu de nouvelle (presque tous a vrai dire =_=; ) et qui sont inactif, et qui n’ont toujours pas fait de fiche. C’est le dernier avertissement, vendredi prochain je vais supprimer toutes ses personnes si je n’ai pas eu de nouvelle. Cela ne vous empêchera pas par la suite de vous refaire un compte.

Ran Eith toujours actif Smile
Mae Vane
Zû Sorrows
Zoya Tilili supprimé sur demande
Édith
Umé-ïell

Aexai il faudrait que tu finisses ta fiche ou le règlement sera aussi valable pour toi ^^;
Et puis Adam et Lawrence il serait temps aussi de vous mettre…

Edit: le délais étant écoulé, ceux en rouge sont donc supprimé, n'ayant pas eu de nouvelle d'eux.

Dernière édition par Léthé Matthias E. le Sam 18 Oct - 14:57 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ran Eith

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Suppression de compte Répondre en citant

OUAAA ô_o

Juste à temps! >_<

Vraiment désolée, mais ne supprimez pas mon compte, s'il vous plait >_<.

Je suis présentement en stage intensif à l'hopital, alors, j'ai très peu de temps libres...snirf... mais je tiens énormément à mon personnage et ces mêmes stages se terminent vendredi. (enfin, c'est tellement épuisant physiquement et moralement v_v). BREF. J'ai l'intention de terminer ma fiche et de la poster dès que possible.

Vraiment vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles jusqu'à présent.

J'adore le forum et je n'ai pas l'intention de l'abandonner X3.

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Suppression de compte Répondre en citant

Heureuse de l'apprendre ^^ on garde ton compte alors Wink

Edit: et bonne chance pour ton stage =D

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: Suppression de compte Répondre en citant

Merci merci merci merci merci!!! >< Merci beaucoup!!

Et merci pour les encouragements i-i. Il ne me reste que trois jours d'enfer...hum...à faire et j'ai terminé ^_____^.

Enfin! Je vais pouvoir poster!

Merci pour votre patience T^T.

Je l'apprécie vraiment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Suppression de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Running out of Time. -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation