Index du Forum


Venez découvrir un monde que la raison elle-même a déserté il y a longtemps. Venez donc vous perdre ! Ici, tout est permis... la logique n'est plus.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léthé Matthias E.
Fils et héritier du Big Boss Eadwig


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 55
Race: Hybride

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: ADN Répondre en citant

ILS FAUT DES JOUEUUUUURS!!! pour faire revivre se forum!
de ma création, avec une amie. Il est mort faute d'avoir eu des membres. Alors venez en grand nombre pour le faire revivre!! Des persos fascinant, des possibilité de RP intéressant, la seule limite est votre imagination.

Histoire:
Les plus hauts placés masquent toujours la vérité aux gens du peuple. Et pourquoi? Souvent une question de mise en marcher, ou de pouvoir. Mais parfois, c’est tout simplement une question d’honneur à préserver. Qu’adviendrait un pays si l’on savait que ses plus grandes expériences secrètes sont barbares, immorales, dangereuses… et rarement réussies? Mais dans certain cas… Il vaudrait mieux savoir pour se préparer au pire.

Des bases secrètes de recherches sont instaurées à travers le monde, tel que la célèbre area 51. Mythe ou réalité, ce qui est certain, c’est qu’il y en a bien plus qu’on le pense. Et Area Death Nine en fait partie. Une base inconnue de la population, en plein cœur d’un désert américain. Cette base est apparut au cours de la seconde guerre mondiale, alors que le monde était en crise. La raison de sa création? Plusieurs expériences diverses sur la génétique. Peu convaincante jusqu’à maintenant. Tout comme les huit autres bases d’avant…

Huit… Huit centres de recherches qui ont tous disparu. Les bases les plus chanceuses ont disparu simplement pour les changer de site et rester secrètes, ou bien pour faire évoluer leurs installations avec les nouvelles technologies de l’époque. Mais d’autres moins chanceuses, ont périls sous leurs propres expériences. Scientifiques tué par leur créature…Ou victime de leur propre expérience en les testant sur eux. La huitième base fut celle qui eu la fin la plus tragique. Les cobayes qui demeuraient en permanence sous haute surveillance, enfermé dans des cellules, réussir par le miracle de mutation de certain, a sortir de leur prison. Pour la plus part des prisonniers de guerre, ou des prisonniers destinés à la peine de mort. Certains étaient loin d’avoir toute leur tête, et a avoir servit de cobaye aux scientifiques, il n’y avait que la rage de meurtre en eux. Il s’en suivit un pur massacre de sang dans la base, créature contre humain. Il ne fallait surtout pas que ces choses, ces êtres qui avaient été créés par la folie de l’homme et la soif de pouvoir des américains, sortent de ses lieux. Autrement, le carnage allait se répandre dans le monde, et les recherches allaient être découvertes. Le Dr Matthew Wells, grand-père d’Ainsley Wells, fit ce qu’il fallait faire pour arrêter tout cela, sa famille étant à la tête de toutes ses recherches depuis des générations, il activa l’autodestruction… Tuant de ce fait tous ceux qui s’y trouvaient et lui-même. Enfin presque tous…

Une neuvième base s’installa tout prêt du cratère que forma l’explosion, qui passa inaperçu puisque le pays était en guerre. Le fils du Dr Matthew Wells, qui était à l’époque à l’université pour compléter ses études en science, prit la charge de la base, décidant lui-même de la faire ériger à cet endroit. Certains spécimens avaient survécus à l’explosion… Peu nombreux, mais ils y en avaient dans ce cratère. Il était préférable de les garder à l’œil, pour protéger le monde, mais surtout, pour les étudier. Ce cratère était l’endroit idéal, aucun n’arrivait à en sortir. Et les rares qui y réussirent, se retrouvèrent rapidement mort.

La technologie s’améliorait avec les années, le monde devenait ce que l’on connait aujourd’hui et la base demeurait toujours inconnue du monde. On y expédiait toujours des détenues destinés à la peine capital et les prisonniers de guerre, et lorsque les cobayes devenaient trop récalcitrant, ou que les scientifiques jugeaient ne plus rien avoir à faire avec eux, leur expérience ayant échoué, ils les envoyaient dans le cratère. Ainsi les êtres génétiquement modifiés continuaient de vivre, se créant leur petit village dans ce trou. Des vives leurs étaient apportées régulièrement et les expériences se perpétuaient. La seule limite de ces recherches était la mort, tout était permis… Et une fois que l'on entrait à ADN, on ne pouvait en ressortir sans permission spéciale, de plus, seul les gardiens étaient officiellement autorisés à se rendre dans ce cratère, vu les risques élevés encouru. Mais cela n’empêchait pas pour autant aux autres d’y aller clandestinement, à leurs risques et périls…

Es-ce que cela allait arrêter un jour? N’avaient-ils donc pas compris qu’il ne fallait pas jouer à Dieu?



http://deathnine.keuf.net/forum.htm
_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Pub Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com