Index du Forum

Venez découvrir un monde que la raison elle-même a déserté il y a longtemps. Venez donc vous perdre ! Ici, tout est permis... la logique n'est plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaxeï
Esclave au Manoir Eadwig

Race: hybride

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

bouarf ... je sais pas comment commencer ma fiche, enfin j'sais pas par quoi ... ._.
c'pas grave si on met du temps ? =)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léthé Matthias E.
Fils et héritier du Big Boss Eadwig

Race: Hybride

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:13 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Du moment que tu met pas un mois a la faire ^^;

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Pouaaah!! (double poste je sais, mais on est dans le flood Rolling Eyes  )

Faisait longtemps que je ne m'étais pas occupé d'un forum moi! J'espère qu'Adam fera sa part, pas envie de lire toute les fiches, ça va être long o.o et faudrais qu'il confirme ma fiche hein XD;

Et quand es-ce que mes gardes vont faire leurs fiche? U_U

*l'admin trop lâche de se connecter sur le compte admin*
Monstres

Race: Monstre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Faaannnnh!!.... m'emmerde...

Et j'connais personne...

*Sort un p'tit fusil en plastique et vise tout et n'importe quoi en tirant des laser imaginaire*

Piuu! Piu!! Piuu!

Dites... je me demande... pourquoi dans le flood, c'est toujours les actions qui sont entre * * alors que normalement dans le jeu dans presque tous les forum, c'est toujours en italique ou normal les actions et que * * c'est les pensé? et que pour parler c'est entre guillmet.

Question existantiel de la soirée!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Aaxei ~> J'vais essayer de poster mon histoire rapidement pour que tu puisse t'en inspirer (puisque la tienne est étroitement liée à celle d'Enlil)

Enlil : *en train de lire très sérieusement des papiers, surement des rapports rebelles, assis à son bureau*.... *à Aaxei, tout naturellement, sans quitter sa lecture des yeux* Va me chercher un verre d'alcool fort. N'importe, un truc qu'on a dans le bar quoi.

xD...

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Bonjour,

Nous vous remercions de votre inscription sur notre annuaire TourDeJeu. Néanmoins la validation de votre fiche est pour le moment repoussée. En effet, afin de ne pas alourdir la base de donnée, les jeux par forum qui n'ont pas une activité suffisante sont placés en "liste d'attente".

Nous vous encourageons à continuer d'animer votre forum, c'est le meilleur moyen de le faire demarrer. Nous repasserons de temps en temps d'ici quelques semaines pour suivre l'évolution, et nous validerons le site dès qu'une activité régulière et un peu soutenue sera visible. Ne vous découragez pas !

Ludiquement,
L'équipe de TourDeJeu
http://www.tourdejeu.net

...............

T_T...........

Beaucoup de membre inscrit.... Mais aucune activité!!! faites vos fiches T_T si vous avez des problèmes, manquez d'inspiration, parlez s'en! On peut aider.
Leader du mouvement Rebelle

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

T'inquiète, ça avance ! n__n

Enlil : Accélère bordel... u,u

Au fait, y'a aucune fille sur le forum oO Enfin jveux dire parmi les persos vous m'aurez toutes comprise... XD (Sauf si je me trompe. Bien sûr.)

Enlil : .....................................

XD
Tales from the pigs

Race: Hybride ; mère monstre, père humain.
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Quant à moi, j'attends Sieur Ci-Dessus pour me lancer dans le rp.
On en a un qui est pas spécialement une fille ni spécialement un homme. Mais sinon, ça a pas l'air. Hahaha ! è_é
Edit : Idée comme ça, " localisation " on pourrait le remplacer par " race ", non ? Parce que la localisation, on s'en fout un peu, par contre la race, c'est autre chose ...

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Ah ouais bonne idée je vais changer la localisation par race

et ouais ya Abel qui est a moitié femme XD;; sinon j'ai aucune idée si ya des persos femmes... Navré mon cher Enlil!

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Enlil : *se jète sur Ty* Force-laaaa T___T Force-la à aller plus viiiiite pour écrire ma fiiiiche !

XD Oh ça va hein, j'ai bien avancé ! 'manque plus que la suite de l'histoire et le physique ! Au fait, vous avez pourri ma localisation... xD C'est devenue une race qui n'a aucun sens.... *va vite changer*

Enlil : *regarde Abel* Ah non non >_< Un mec si vous voulez, mais pas un... être... hermaphrodite !
Tales from the pigs

Race: Hybride ; mère monstre, père humain.
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

J'arrive j'arrive, arrête de pleurer ! xD
Mala > Ah oui un mec ? - Prend un air de chien fou intéressé d'un coup. -

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Mouaha XD mais pourtant, ça a son charme non? C'est comme une fille... avec le trou différent XD Ou alors un mec efféminé avec des implants mamaire Rolling Eyes

Aller vite la fiche! Sinon Léthé va en faire baver a son cousin Mr. Green
Ça m'a prit une soirée faire ma fiche, pas besoin de faire un roman!

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Enlil : *à Léthé* Tiens dis donc, ça changerait de l'habitude... <_<".... *regarde Mala, un peu effrayé par l'air qu'il a sur le visage oO*

La soirée consacrée à caser Enlil XD...

Bon bon, promis j'avancerai bien bien ma fiche ce soir =]
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 05:24 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Oyé oyé, gentes dames et nobles damoiseaux! (kof)

Je suis de retour! XD (après autant d'années, c'est pas une mauvaise nouvelle je trouve)
Et soyez heureux(ses), il y a enfin un perso féminin! *regarde avec angoisse tous les hommes autour d'elle*
Vous serez gentils avec ma petite Zoya, heiiiiin? *se ratatine et se demande ce qu'elle fiche la*
Léthé Matthias E.

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:55 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Bon retour même si je te connais pas! Bienvenu! Very Happy

Et si tu es gentille avec Léthé, il ne devrait pas y avoir de problème avec lui Wink

Léthé: sauf si j'ai l'envie soudaine de faire mumuse Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation