Index du Forum

Venez découvrir un monde que la raison elle-même a déserté il y a longtemps. Venez donc vous perdre ! Ici, tout est permis... la logique n'est plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enlil
Leader du mouvement Rebelle

Race: Hybride
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Enlil : UNE MEUUUUUUUUUFFFF !!!!! @____________@ *lui saute dessus et l'entoure de ses bras en fronçant les sourcils en direction des autres, l'air de dire "PAS TOUCHE ! è_é A MOI !"*

O___O Voyons 'lil je t'ai connu plus courtois...

Enlil : Ahem... *soudain gêné* Désolé. J'sais pas ce qu'il m'a pris, sérieusement. <____< *s'écarte de Zoya et lui fait un furtif baise-main avant de s'éloigner*

Le pauvre XD Il était presque persuadé de devoir pencher sur l'autre bord...

Enlil : Rien n'est encore jouer de toute façon, neh ?... Et pis y'a d'autres filles qui risquent d'arriver... <_<"... *chuchote dans l'oreille de sa créatrice* Elle va croire que j'vais la violer, c'est malin... En plus j'la connais même pas ! Pour qui tu te prends de me faire agir de la sorte ?! Je me sens ridicule !!! è_é

XD Je profite du flood pour te faire faire n'importe quoi ! Puisque dans le rp véritable, ce ne sera pas la même chose... Rolling Eyes

Enlil : Tu me rassures, là je passe plus pour un débile qu'autre chose U__U....

Ouep ! XD

Enlil : >________________<........ VA TERMINER MA FICHE !!!!!

Ca avance bien =)

En tout cas, fêtons tous le retour d'Ariiiij *Agathe, qui a toujours une bouteille de champagne dans la poche, fait pêter le bouchon jusque loin dans le ciel* FIESTAAAA !!! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoya Tilili
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:05 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Zoya: *Regarde Léthé, cligne difficilement des yeux, puis sort des lunettes de soleil de sa poche et les met en lui faisant un sourire débile* Aaah... Ca va mieux.

Merci pour cet accueil chaleureux! =D

Zoya: Plus que chaleureux même.. *avait commencé par s'éloigner d'un air méfiant de Léthé, regarde maintenant d'un air septique sa main en se demandant si elle ne devrait pas la désinfecter*

Allons, il va falloir t'habituer... T'es la seule fille xD

Zoya: Ah OUAIS? T____T *se retrouve soudain avec des gousses d'ails en collier autour du cou* Tu crois que ca me protègera? T.T

Mais oui mais oui...xD  Oooh, du champagne! *n'a même pas le temps d'y gouter que Zoya pique la bouteille a Agathe et en vide la moitié* T_T  Pourquoi j'ai toujours des personnages aussi mal élevés?
Léthé Matthias E.
Fils et héritier du Big Boss Eadwig

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

T'es plus la seule fille a présent =D La dernière inscrite est une amie qui va faire une dame!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Enlil : Bonne nouvelle... @__@ *coule un regard en biais à Zoya*

Arij, je crois que tu as confondu Léthé et Enlil... XD

Enlil : Je sais qu'on est cousin, mais de là à nous trouver de la ressemblance...

Vrai.... xD

Bon, vais poster mon premier mess :p

Enlil : Mala, j'arrive... Mr. Green
Clan Eadwig

Race: Monstre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:46 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Céleste: Ouuuu il y a beaucoup d'homme ici

*S'aproche en faisant rouler ses hanches de manières très féminin et en mettant l'ouverture de son corset en évidance*

CÉleste: Qui a envie d'un peu de chaleur?
Léthé Matthias E.

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Léthé: oooh proposition intéressante!

*se rapproche pour admirer la vu du décolter. Tend la main pour aller toucher*

Ze peux t'appeller tati? ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Wouhouuuu les geeeens Mr. Green Z'etes morts ??? *en direct du Japon* Moi j'ai un peu de mal a donner des nouvelles mais dans 4/5 jours ca devrait etre regle ! (non jsuis pas devenue gogole... y'a pas d'accents sur les claviers japonais !! >.<)

Aaxei J'ESPERE que ta fiche avance u,u

Enlil : Oui moi aussi hinhin Twisted Evil

Quant a celles avec qui je joue T.T Gomen pour ce leger retard.

Regardez XD m'amuse bien moi... こんにちわ

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:38 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Héhé Razz

Pour les accent j'ai un petit truc... Tu tien la touche Alt et tu fais un chiffre en même temps et ça les fait

Exemple:

alt+130 = é
alt+133 = à
alt+135 = ç
alt+136 = ê
Alt+144 = É

Et bien d'autres, je sais pas par contre si ça marche sur les ordi japonais.

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 01:59 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Erf, nioooon T.T ca marche paaaaas ! Bon je vais voir ta rep !
Monstres

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:35 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Le forum est mooooooooorrrrrt T_________________T

Allloooooo

*écoute son éco*

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:09 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

*saute sur tout le monde et les câlines*

Aimez moiiii!!

*S'emmerde royalement.*

Faut plus de vie ici...
Tales from the pigs

Race: Hybride ; mère monstre, père humain.
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 03:48 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Yeap ça semble impératif ...  Confused

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

moi je peux tous vous aimez!
Ran Eith

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Le blème, c'est qu'à cette période de l'année, tout le monde est enseveli sous les devoirs et autres travaux....

Je sais, j'ai déjà tenté de lancé un forum et il a pris soudainement vie vers les vacances de Noël.

Courage les amis!

*tentative pour ne pas se faire oublier malgré sa propre surcharde de travaux*

Je vais bientôt vous rejoindre ^___^.

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~ Répondre en citant

Hm c'est vrai, patience alors Wink

Mais en même temps j'ai remarquée sur d'autres forums que de plus en plus les joueurs sont jeunes (une moyenne de 13 ans Confused  ) et que l'expérience n'est donc pas présente en plus de ne pas être très créatif... (sans parler des fautes incalculables) Tous ce qu'ils veulent c'est des scènes de cul -_-...  et donc se forum étant quand même plus mature, sérieux si on peut dire, (un thème plus recherché et original surtout), le niveau de RP étant aussi plus élevé, ça fait peur à plusieurs...

Mais où sont passé les bon joueurs ??? T_T

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Meuuuh ~ c'est du n'importe quoi ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation