Index du Forum


Venez découvrir un monde que la raison elle-même a déserté il y a longtemps. Venez donc vous perdre ! Ici, tout est permis... la logique n'est plus.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Running out of Time. -> Running ~ tout ce qu'il faut savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

La ville était en crise, personne ne croyait cela possible, et pourtant voilà que c’était arrivé. Des créatures sorties tout droit de l’imaginaire folklorique, des êtres aux apparences monstrueuses envahissaient la ville. C’était la panique générale, les humains tombaient face à cette puissance, ceux qui ne se soumettaient pas étaient tués…

Cela faisait déjà plus d’un siècle, ces êtres étranges étaient apparus sur terre aux États-Unis. Une expérience de ces fous qui avait mal tournée. C’était au début du troisième millénaire, alors que ce pays allait marquer une page dans l’histoire en ayant un noir au pouvoir. Des scientifiques d’une base secrète cherchaient un moyen de se téléporter grâce à une technologie avancée inconnue, pour ainsi attaquer les ennemis par surprise, pour pouvoir envoyer du renfort plus facilement. Bien sur ils se prenaient toujours pour Dieu, cela ne changeait pas. Mais à jouer ainsi à Dieu… on finissait par le payer cher.

Leurs expériences produisirent une brèche vers un autre monde… Un monde qu’il aurait mieux fallu ne pas connaître. C’était semblable à l’Enfer des chrétiens, mais ce n’était pas cela. C’était un monde d’une autre dimension, une évolution différente de la Terre, où les créatures avaient des apparences pour certaines semblables à l’humain et d’autres totalement bestiale. Pourvues d’intelligence. Les humains n’avaient pas remarqués ce changement dans leur atmosphère, ils n’étaient pas prêts à ce danger qui les guettait. Et ce fut l’anarchie…

L’Amérique fut le premier continent touché, ravagé, envahi par ces bêtes qui avaient été envoyées par un grand seigneur de cet autre monde. Le Canada comprit pour sa survie qu’il valait mieux coopérer, laisser le pouvoir à ces être sanguinaires, alors que les États-Unis étaient entièrement détruites. Mais ils firent transférer tous leurs scientifiques vers l’Afrique, là où ils pourraient se cacher aisément dans les forets tropicales pour chercher la solution au problème. D’autres scientifiques du monde entier se rendirent aussi sur ce continent appauvri. Tous ensembles, ils cherchaient comment faire disparaître ces êtres. Et ils apportèrent les avancements technologiques avec eux, l’Afrique devenait peu à peu le continent le plus sur et riche, alors que le reste du monde était envahi et détruit. Plusieurs humains fuyaient leur pays pour se rendre là-bas, là où l’armée et toutes les nouvelles armes créées allaient pouvoir les protéger.

Grâce à un scientifique qui retransmit son savoir à ses descendants, une ville d’Afrique était restée à l’abri de ce carnage. Une technologie avancée protégeait cette partie du monde. Les humains pouvaient y vivre tranquillement, sans avoir peur des attaques. La ville devenait de plus en plus prospère, plus développé. Cela n’avait plus rien à voir avec l’Afrique pauvre. Mais… Après cent ans de carnage dans le monde, le maître de ces démons était apparu sur terre, et avait choisi cette ville comme siège pour trôner! Elle était parfaite, encore belle, et grouillait d’humains.

La ville était donc en crise… Puisque le seul homme sachant comment faire fonctionner les machines, pour créer cette barrière de champs de force qui les protégeait, venait d’être assassiné… Et cette technologie détruite… Le tout par se maître qui se prénommait Eadwig. Ce seigneur sanguinaire qui s’installa dans un grand manoir de cette ville. De là il allait commander le monde.

Les humains survivant à travers le monde se devaient de lui vouer un culte, de lui être soumis et de vivre en ‘’harmonie’’ avec les monstres s’ils voulaient rester en vie. Ceux qui n’obéissaient pas étaient tués ou pourchassés. Certains réussissaient par miracle à se cacher, à se réunir et préparer des attaques. Des groupes de rebelles se formaient pour assassiner ce monstre, d’autres pour prendre son pouvoir. Des humains voulaient ravoir leur monde comme il était avant. Tandis que d’autres, adhéraient à cette nouvelle vie et se ralliaient au mal. Les plus intelligents comprenaient bien que pour leur survie il valait mieux être du bord des plus forts, c’est à dire le Seigneur Eadwig.

La ville se reconstruisit de cette attaque, différents groupes se formant. Les monstres vivaient à présent avec les humains. Certaines de ces créatures n’avaient pas le cœur aussi noir que leur maître. Des trahisons se faisaient dans son entourage, le maître Eadwig devait rester avec des gardes le protégeant de toute attaque possible, puisque les plus tordus se faisaient proches de la famille, pour ensuite frapper…

Et voilà à présent où en était rendue la ville. Les années avaient passées, presque deux siècles s’étaient écoulés et le seigneur Eadwig était toujours au pouvoir, et même qu’à présent il avait un fils, enfant qu’il comptait mettre au pouvoir lorsqu’il serait assez fort. Une nouvelle cible aussi pour les rebelles. Mais avant tout une nouvelle source de souffrance pour se monde s’il devenait aussi noir que son père.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Running out of Time. -> Running ~ tout ce qu'il faut savoir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com